LA PRÉVENTE EST MAINTENANT TERMINÉE, DES BILLETS SERONT DISPONIBLES À L’ENTRÉE DE CHACUN DES SPECTACLES DE LA PROGRAMMATION.

 

CHAQUE LAISSEZ-PASSER EST UNIQUE. IL EST INTERDIT DE PRÊTER OU DE VENDRE VOTRE LAISSEZ-PASSER.

Le Festival d’humour d’Alma n’est pas responsable des billets perdus ou volés. Les passeports et les billets seront scannés à l’entrée et pourront l’être une seule fois. Si vous possédez une copie de billet et que le scan a été utilisé par un autre festivalier, celui-ci ne sera pas valide à l’entrée.

Pour des renseignements supplémentaires, consultez la Foire aux questions.

Gala d’ouverture

Gala d’ouverture

Pour lancer le Festival, nous présentons un Gala d’ouverture à la Salle Michel-Côté le 2 septembre 2021. Cet événement n’est pas compris dans le passeport régulier et VIP. Vous devez donc vous procurer les billets individuellement. Visitez notre section “Billets” pour plus de détails.

Podcast

Podcast

Tous les soirs avant les spectacles, nous présenterons des Podcasts avec les humoristes de la soirée à la Microbrasserie le Lion Bleu à partir de 17 h. C’est gratuit!

Tournoi d'Impro

Tournoi d'Impro

Le samedi après-midi, venez nous rejoindre pour assister gratuitement à la toute première édition du tournoi d’Impro Royal Rumble du Festival d’humour d’Alma. Cette activité est présentée par le centre-ville d’Alma. Référez-vous à l’onglet programmation complète pour plus d’informations.

Spectacle mystère

Spectacle mystère

Dimanche 5 septembre à 15 h 30, nous vous présentons un spectacle mystère à la boîte à bleuets. Pour vous mettre l’eau à la bouche, on est certains que vous aurez le goût de lever le coude avec nos humoristes présents lors de ce spectacle.