Le Festival d’humour d’Alma souhaite contribuer au développement positif des jeunes de sa communauté en parrainant cinq clubs ou organismes dans le cadre d’une campagne de financement

Vous voulez soutenir les organismes qui contribuent au développement des jeunes d’ici ?

Voici les clubs et organismes parrainés par le Festival d’humour d’Alma pour l’édition 2020!


Les Dauphines de Roberval

Club de nage synchronisée

Utilisez le code promotionnel « Dauphines15 » pour faire un don de 15 $ spécifique à cette organisation lors de votre achat en ligne.

Avec les dons amassés via le programme, les Dauphines de Roberval achèteront de l’équipement d’entraînement et offriront des formations d’expression faciale à leurs nageuses, en plus de formations pour les entraîneurs.


Fonds des services éducatifs du Séminaire-Marie-Reine-du-Clergé

Éducation

Utilisez le code promotionnel « SMRC15 » pour faire un don de 15 $ spécifique à cette organisation lors de votre achat en ligne.

Avec les dons amassés via le programme, le Fonds des services éducatifs du Séminaire Marie-Reine-du-Clergé fournira à des jeunes dépourvus de ressources financières l’argent qui leur permettra de poursuivre leurs études en leur facilitant l’usage de services de résidence et de scolarité. Ils feront également l’acquisition de biens à des fins éducatifs et permettront de favoriser l’accès et la rétention aux services éducatifs du Séminaire Marie-Reine-du-Clergé pour les élèves ne pouvant rencontrer les frais exigés par cette institution.


Fondation pour l’enfance et la jeunesse

Fondation jeunesse

Utilisez le code promotionnel « FEJ15 » pour faire un don de 15 $ spécifique à cette organisation lors de votre achat en ligne.

Avec les dons amassés via le programme, la fondation pour l’enfance et la jeunesse aideront les jeunes du secteur d’Alma pour la rentrée scolaire 2020. Leurs objectifs sont de promouvoir et développer les intérêts de l’enfance et de la jeunesse et de soutenir les projets au bénéfice des jeunes du Centre jeunesse pour les aider à reprendre pied.


Club de judo Seïko d’Alma

Club de judo

Utilisez le code promotionnel « Seiko15 » pour faire un don de 15 $ spécifique à cette organisation lors de votre achat en ligne.

Avec les dons amassés via le programme, le club de judo Seïko offrira une première session gratuite pour tous les nouveaux membres de moins de 15 ans et offrira des cours gratuits afin de rendre leur sport le plus accessible possible pour les jeunes qui souhaitent développer des valeurs de discipline qui leurs serviront tout au long de leur vie.


Institut de judo de Chicoutimi

Club de judo

Utilisez le code promotionnel « Institut15 » pour faire un don de 15 $ spécifique à cette organisation lors de votre achat en ligne.

Avec les dons amassés via le programme, le club de judo de Chicoutimi diminuera les coûts de transport et de coucher des jeunes vers les villes où se tiennent les compétitions. Ils donneront également accès à plus de jeunes de familles défavorisées pour pratiquer le judo.


Vous êtes un club ou un organisme qui contribue au développement positif des jeunes de 5 à 17 ans du Saguenay-Lac-Saint-Jean?

Critères d’admissibilité de l’organisme :

  1. Être destiné aux jeunes de 5 à 17 ans
  2. Être établi au Saguenay-Lac-Saint-Jean
  3. Soumettre sa candidature avant le 31 janvier